France Finance
-
1 vote
-
Bonjour seriez vous intéressés par la diffusion d'un concept de dessin animé que j'ai créé, voir das la rubrique les zanim dwww.fun-finance
Bonjour seriez vous intéressés par la diffusion d'un concept de dessin animé que j'ai créé, voir das la rubrique les zanim www.fun-finance.com
Histoire de transmettre des notions de finance de manière drôle et facile. the finance fun & easy !1 vote -
erreur graphique SAN.PA
il y a une erreur dans les graphiques de sanofi SAN.PA
ils sont corrects pour une période de 1 jour et 5 jours, mais incorrects pour des périodes de temps supérieures.4 votes -
pourquoi ne peut-on fermer la pub de bforbank qui m'empèche de lire le sujet sur Ducasse
soyez plus vigilant svp
13 votes -
les données historiques de : ZKB SILVER ETF AEUR (-ZSILEU.SW) s'arrêtent en novembre 2012
les données historiques de : ZKB SILVER ETF AEUR (-ZSILEU.SW) s'arrêtent en novembre 2012
1 vote -
je suis navré je ne peux me connecter j'ai égaré mon code et meme les questions qu'on me pose n'y font rien. aidez moi SVP Merci
je souhaite votre aide pour accéder à mon adresse mail. je ne rappelle plus de mon code et les questions qu'on me posent m'ont totalement échappées. je sohaiterai retrouver mes contacts et depuis un moment rien à faire...je peux vous donner des infos sur les manipulations que j'ai opéré sur mon adresse pour vous prouver la véracités de mes propos. d'ailleurs depuis plus de 15 jours personne n'a pu se connecter sur mon site puisque moi même je n'y parviens pas....vérifiez !!! il y a plus de 15 jours que l'adresse n'a pas été ouverte..merci Amoudi
5 votes -
ras le bol de ne pas pouvoir fermer la pub b for bank !!!!!
ras le bol de ne pas pouvoir fermer la pub b for bank !!!!!
1 vote -
Invasion de pubs
On a déjà les pubs qui envahissent la page, on a la barre des vidéos qui mange une partie de l'écran en bas et maintenant on a la barre qui nous harcèle pour essayer de nous obliger à faire de yahoo notre page d'accueil
ça devient extrêmement fastidieux de circuler sur les pages yahooPourriez-vous au moins arrêter les barres qui surgissent au bas de l'écran svp ?
1 vote -
s.v.p il y a plus ou moins 1mois et 15 jrs que je ne pas l'accée sur mon compte yahoo
veillez m'aider si cela est possible
1 vote -
AJOUTER un nouveau site dans le moteur de YAHOO
Bonjour,je n'ai pas réussi a trouver le lien pour AJOUTER mon site dans votre moteur de recherches... Merci de me le communiquer Cordialement
Thierry1 vote -
ERRATUM sur article
Précision du groupe belge Studio 100. «Même si le groupe Jemini a déposé son bilan le 20 décembre, la marque Maya l’abeille n’appartient pas à cette société. Seul le groupe Studio 100 en est propriétaire. La série est diffusée aujourd’hui sur TF1 et bénéficie d’une couverture licencing de plus de 40 sociétés, et ce, juste pour la France.»
1 vote -
ERRATUM sur article
Précision du groupe belge Studio 100. «Même si le groupe Jemini a déposé son bilan le 20 décembre, la marque Maya l’abeille n’appartient pas à cette société. Seul le groupe Studio 100 en est propriétaire. La série est diffusée aujourd’hui sur TF1 et bénéficie d’une couverture licencing de plus de 40 sociétés, et ce, juste pour la France.»
1 vote -
Actions Espagnoles : Boîte à outils / Télécharger les données (retardées)
Il n'est plus possible de télécharger les données retardées pour les Actions Espagnoles.
Exemple avec la valeur GAMESA :
http://download.finance.yahoo.com/d/quotes.csv?s=GAM.MC&f=sl1d1t1c1ohgv&e=.csv
Merci de rendre ce service disponible.
3 votes -
Yahoo, Arrêtez de censurer le mot "du" !!!!!!!!!!!
Arrêtez de censurer le mot "du" !!!!!!!!!!!
1 vote -
1 vote
-
Information CAC 40
il est 11h59 le CAC 40 est à 3386.81 votre site affiche +0.13% et boursorama affiche +1.37%, alors qui est dans le faux!?
4 votes -
Sorry. To prevent spam, URLs and Email Ids are not allowed in comments
que faut -il faire pour publier dans ce cas ?
1 vote -
la manupi
La manioulation des marchés est penalement puni
L'infraction apparaît assez grave puisque le délit est puni d'un emprisonnement de deux ans et d'une très forte amende d’un million cinq cent mille euros, calculée à partir du profit réalisé par le délinquant. L'infraction peut porter sur un chiffre décuple du montant du profit éventuellement réalisé.Enfin on a utilisé le recel du délit d'initié, il est punissable pour les tiers qui ont bénéficié d'une information privilégiée et l'ont mise à profit. Ce système a perdu aujourd'hui de son intérêt du fait de l'introduction de l'alinéa 3 de l'article L 465-1 qui…
3 votes -
tout les indices sont faux aujourd'hui vous bourrez les marchés???
tout les indices sont faux aujourd'hui vous bourrez les marchés???
3 votes -
fautes de français
On ne dit pas "comportement psychpathiques" mais comportements psychopathologiques. Parlez la France, chez yahoo, ce serait une bonne idée !
4 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?