France Entertainment
-
Bonjour. Serait-il possible de rendre votre "billard virtuel" plus accessible?
Je me doute que Yahoo! Pool n'a plus le succès qu'il a pu avoir il y a quelques années, mais ce n'est pas étonnant vu la difficulté pour se rendre sur une salle désirée avec l'alias désiré. C'était bien plus simple avant, et c'est bien connu, ce qui est simple fonctionne bien. Je peine et je triture mon navigateur pour réussir à trouver une salle convenable et fréquentée pour jouer, c'est navrant. Il vous faut 30 secondes pour remettre les choses dans l'état où cela fonctionnait, il me faut 5 minutes au bas mot pour être satisfait à moitié. C'est…
1 vote -
Pub sonore insupportable
Lors de l'écoute de vidéo, il est insupportable d'avoir à subir en fond la "musique" du bandeau publicitaire "The Voice, grattez et mélangez". De la pub, ok, mais sonore, non ! Je ne regarderais désormais vos vidéo que lorsque ce désagrément aura été supprimé.
Merci.1 vote -
je dénonce un abus de vos jeux en autre pepper panic
j'ai remarquer que lorsque je jouer pour de l'argent a Pepper panic chaque fois le jeu ralentie il est impossible de faire des scores plus élevées en plus il me reste du temps pour continuer le jeu alors d'un seul coup le jeu s'arrete alors qu'il me reste 1minute 03 seconde donc j'estime que c'est de l'abus j 'espere que votre erreur sera réparez
3 votes -
www.place-des-arts-et-des-lettres.blogspot.com
Découvrir un blog sur l'Histoire et l'Histoire de l'Art, si ça vous dit.
1 vote -
aucune possibilité d'accéder au jeu à cause des publicités qui plantent
plantage systématique.
Est-ce que c'est pour que nous devenions des joueurs payants sans pub?1 vote -
programme tv de Yahoo divertissement
J'apprécie beaucoup l'utilitaire programme tv de Yahoo divertissement mais les nouvelles chaines de la TNT l'Equipe 21, HD1, 6TER, Numero 23, RMC découverte, Chérie 25 ne sont pas pas dans la liste des chaines. Dommages !!!
1 vote -
vos jeux sont une grosse merde voir du vol
cela fait plusieurs fois que Pepper panic il me reste 1 minute 03 seconde je ne peut pas finir ce jeu car il s'arrete systématiquement putain fait chier faite quelque chose pour y remerdier
1 vote -
peeper panic
comment se fait il que il me reste encore du temps pour finir le jeu systématiquement a partie s'arrete alors qu'il me reste 40 seconde?
1 vote -
référencement site musique Helen Juren auteur-compositeur-interprète singer songwriter www.helenjuren.com
référencement du site musique sur yahoo: www.helenjuren.com Helen Juren auteur-compositeur-interprète singer songwriter
1 vote -
Quid du sudoku ; page d'erreur
Quid du sudoku quotidien ; page d'erreur depuis aujourd'hui 20/02/2013.
10 votes -
pepper panic
j'en n'ai plein les couilles c'est du vol vos jeux il me rester 1 minute 21 seconde et le jeu stop systématiquement merde.
1 vote -
pepper panic
je demande comment se fait il que le jeu Pepper panic il me reste 1 minute 03 seconde le jeu s'arrete pourquoi répondez moi s'il vous plait parce que j'en n'ai plein le c... de perdre des parties alors que je peut faire des scores plus élevée.
1 vote -
Nouveau blog musique : www.letsrocktoday.com
Un nouveau blog musique affilié pourrait s'intégrer parfaitement à l'offre de Yahoo. Il s'agit de www.etsrocktoday.com qui présente, de manière décalé et ludique, chaque jour un nouveau morceau de rock à ses lecteurs.
1 vote -
pourquoi dans le jeu spaces of king il y a toujours les memes cartes il est imposible de faire un gros score
les jeux que de cartes sont trop préconsues pourqoi?
1 vote -
le uno c'est une enculerie?
je n'est jamais les cartes adequate M...
1 vote -
uno c'est la merde
avec le uno se sont toujours les meme carte se n'est pas logique.
1 vote -
il ,n'y a plus moyen de changer de jeux. deconnection a chaque fois. plus d'adresse dans les serveur pourquoi ???
QUAND POURRONS NOUS RESTER CONNECTE ,,,
4 votes -
1 vote
-
problème de certirficat depuis hier (le10/11/12) à 23:31 sur www.King.com, impossible de se connecter normalement de manière sécurisée.
problème de certirficat depuis hier (le10/11/12) à 23:31, impossible de se connecter normalement de manière sécurisée.
30 votes -
URGENT : Bonjour, j'e n'ai plus accès à mon Bloc Notes. Mzerci pour votre aide rapide, j_drozdowski@yahoo.fr
URGENT : Bonjour, j'e n'ai plus accès à mon Bloc Notes. Merci pour votre aide rapide, j_drozdowski@yahoo.fr
3 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?