comment puis je enlever screen playlist qui me prend 20 % de mon écran?
13 commentaires
-
JACK
commenté
C'est une horreur....trop de pub sur yahoo que je vais bientot quitter !!
trop de pub. -
tonio
commenté
Y a moyen d'éviter cette chierie de barre, faut aller sur yahoo avec IE et cocher "affichage de compatibilité" dans outils, je cherche pas à comprendre mais ça marche, ballepeau, plus de barre, par contre avec firefox, fume, on y a droit, avec chrome aussi.
-
Un utilisateur mécontent
commenté
Une voix de plus pour faire supprimer cette m%@#µ !
C'est complètement inutile et contreproductif. Si cela n'est pas supprimé, j'irais voir ailleurs alors que je visite Yahoo news depuis les années 90... -
Anonyme
commenté
pareil , cette barre est insupportable.
C'est peut etre mieux chez google news -
Anonyme
commenté
oui raz le bol de cette pub. avec l’écran de mon Pcnet, je ne vois plus rien sur l'ecran a part cette mxxxde!
comme je n'ai pas réussi a la supprimer de manière correcte , je suis en train de chercher une nouvelle page d’accueil -
rAsLeBoL
commenté
Bel exemple donné par Yahoo d'une vision à court terme, à savoir faire du fric.
Seulement messieurs le résultat à long terme est une désaffection certaine de vos utilisateurs au profitl de vos concurrents.
Car oui, votre outil est bien verrouillé, une fois que l'on comprend qu'il ne s'enlève pas, on laisse tomber mais pas comme vous le souhaitez, on laisse VRAIMENT tomber (adieu Yahoo quoi).
Et la déliquescence en informatique prend souvent un caractère irrémédiable, alors faites preuve de bons sens et écoutez un peu plus vos informaticiens au lieu d'être bercés par vos commerciaux / décideurs qui ne voient que leur prochaines primes. -
Anonyme
commenté
Quelle saloperie effectivement
-
franck
commenté
vite, une solution pour virer cette barre très dérangeante, et demain ce sera quoi? une barre transparente en diagonal?
-
arch
commenté
Pareil, ça commence à me gonfler sérieusement cette merde !!
Je songe à mettre un autre moteur de recherche en page d'accueil.
Pub de merde !! -
Chris
commenté
Oui, il y en a marre !!!
-
rAsLeBoL
commenté
Fait ch*** cette barre de m****...
-
Tong
commenté
C'est ce que je compare à de la peste noire! Je n'en ai nullement besoin et je perd mon temps à l'éteindre et il ne disparaît pas complètement. Si cela continue, j'irai ailleurs. C'est de la publicité imposée sans nous laisser le choix de l'accepter ou non!
-
discone
commenté
ras le bol de ce truc!