Bonjour, faites-nous savoir comment nous pouvons améliorer notre service

comment puis je enlever screen playlist qui me prend 20 % de mon écran?

19 votes
Voter
Identifiez-vous
Vérifiez !
(pensée ...)
Réinitialiser
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
Connecté en tant que (Déconnexion)
Il vous reste ! (?) (chargement…)
Anonyme a partagé cette idée  ·   ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →

13 commentaires

Identifiez-vous
Vérifiez !
(pensée ...)
Réinitialiser
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…
  • JACKJACK commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

C'est une horreur....trop de pub sur yahoo que je vais bientot quitter !!
    trop de pub.

• toniotonio commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Y a moyen d'éviter cette chierie de barre, faut aller sur yahoo avec IE et cocher "affichage de compatibilité" dans outils, je cherche pas à comprendre mais ça marche, ballepeau, plus de barre, par contre avec firefox, fume, on y a droit, avec chrome aussi.

• Un utilisateur mécontentUn utilisateur mécontent commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Une voix de plus pour faire supprimer cette m%@#µ !
    C'est complètement inutile et contreproductif. Si cela n'est pas supprimé, j'irais voir ailleurs alors que je visite Yahoo news depuis les années 90...

• Anonyme commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

oui raz le bol de cette pub. avec l’écran de mon Pcnet, je ne vois plus rien sur l'ecran a part cette mxxxde!
    comme je n'ai pas réussi a la supprimer de manière correcte , je suis en train de chercher une nouvelle page d’accueil

• rAsLeBoLrAsLeBoL commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Bel exemple donné par Yahoo d'une vision à court terme, à savoir faire du fric.
    Seulement messieurs le résultat à long terme est une désaffection certaine de vos utilisateurs au profitl de vos concurrents.
    Car oui, votre outil est bien verrouillé, une fois que l'on comprend qu'il ne s'enlève pas, on laisse tomber mais pas comme vous le souhaitez, on laisse VRAIMENT tomber (adieu Yahoo quoi).
    Et la déliquescence en informatique prend souvent un caractère irrémédiable, alors faites preuve de bons sens et écoutez un peu plus vos informaticiens au lieu d'être bercés par vos commerciaux / décideurs qui ne voient que leur prochaines primes.

• franckfranck commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

vite, une solution pour virer cette barre très dérangeante, et demain ce sera quoi? une barre transparente en diagonal?

• archarch commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Pareil, ça commence à me gonfler sérieusement cette merde !!
    Je songe à mettre un autre moteur de recherche en page d'accueil.
    Pub de merde !!

• Tong Tong commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

C'est ce que je compare à de la peste noire! Je n'en ai nullement besoin et je perd mon temps à l'éteindre et il ne disparaît pas complètement. Si cela continue, j'irai ailleurs. C'est de la publicité imposée sans nous laisser le choix de l'accepter ou non!

Commentaires et Base de connaissances