Bonjour, faites-nous savoir comment nous pouvons améliorer notre service

photo cannibale de miami

Bonjour!!
je ne suis pas quelqu'un de sensible a la vue du sang ou blessure...mon frere lui tourne de l'oeil et devient tout pâle s'il voit une simple goutte de sang! chacun sa sensibilité...et il y'a bien plus sensible et aussi des enfants jeunes...
Si la photo de l'homme devisagé m'a donné la nosé et envie de vomir tant c'est monstrueux...et c'est la 1ere fois en 26ans..lorsque en consultant le fil d'actualité facebook il y'avait en article populaire cette photo immonde auquel je ne m'attendait pas a voir...curieux de ce que je venait d'apercevoir j'ai regardé de "plus prêt" pour comprendre ce que je voyait...cela m'a réellement choqué alors que je le répete je ne suis habituellement pas un grand sensible a la vue de ce genre de chose!!
dans ce cas...mon frere par exemple et les enfants de 10ans...ou tout autre "âme sensible"qui ce sont connecté sur facebook et qui ont dûe apercevoir cette photo...qu'ont-ils ressenti?je me le demande!!en tout cas je les plaints car certains risques de faire des cauchemars!!!
Ce que je veux dire par là...est-il vraiment obligatoire d'afficher publiquement...a la vue de tous et des plus sensible ce genre d'image??ne croyez vous pas que la simple description ecrite de ce qui est arrivé a ce pauvre homme n'est pas suffisament choquante et horrifiante!!!
je ne suis pas une personne "chiante" ,pardonnez moi le terme...mais j'estime qu'il devrait y avoir un minimum de limite et de respect de la protection des esprits qui n'ont pas demandé a être "sali" par une telle image qui revient ensuite comme un flash dans l'esprit et dont on se passerait volontier...je suis en vacances..je m'appretais à aller manger car je n'ai pas mangé depuis ce matin...et ben croyez moi que je n'ai plus l'appetit!!!
la photo d'un corps abimé...réel..non pas celle d'un film...n'a pas a être exibé de la sorte...je trouve ça réellement scandaleux de la part des medias de ne songer qu'a leur audience...proportionnel a la.provocation et au choquant...tout ça pour se rejouir de l'audimate et faire plus d'argent que le journaliste "concurrent"!!! MERDE...vous êtes des humains ou des portes monnaie!!!
meditez un peu ça bordel car j'en veut réellement a celui qui a pris la photo mais surtout a celui qui la publié et m'a "obligé" a la voir...plutot que pouvoir la voir uniquement en cliquant sur un lien preventif aux ames sensibles...que JE nE SUIS PAS!!! coller la photo sur votre glace et prenez là en pleine face demain a votre reveil...et je vous souhaite un bon appetit!!!

signé: un mec tres tres cool...poli...qui ne s'emporte jamais...tres tolerant..mais avec des valeurs et qui estime que certaines limites ne doivent pas être depassé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-/ :-(

4 votes
Voter
Connexion
Vérifiez !
(la pensée ...)
Réinitialiser
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
Connecté(e) en tant que (Déconnexion)
Il vous reste (?) (chargement…)
olivierolivier a ajouté cette idée  ·   ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →

0 commentaire

Connexion
Vérifiez !
(la pensée ...)
Réinitialiser
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
Connecté(e) en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…

Commentaires et Base de connaissances